À propos de nous

En tant que l'un des principaux fabricants de produits naturels au Canada, DermaMed ™ combine une recherche botanique avancée, des formulations innovantes, des directives de qualité strictes et des ingrédients durables pour créer des produits de soins personnels naturels et biologiques efficaces. Nous nous spécialisons dans les remèdes naturels, les soins pour bébés et autres produits spécialisés.

Notre histoire

Tout a commencé en Allemagne au début des années 1990 lorsque le fondateur de DermaMed, Bernard Armani, a commencé ses recherches approfondies pour une alternative naturelle sûre et efficace à la crème topique à la cortisone synthétique. Après des années de recherche, il a développé une formule exclusive utilisant uniquement des extraits de plantes et des ingrédients botaniques sans additifs pharmaceutiques. Cette formulation révolutionnaire est ce que l’on appelle aujourd'hui le baume tout usage DermaMed MC . M. Armani a également commencé à utiliser une approche unique, qu'il a appelée la technologie phyto intracellulaire, pour mélanger des ingrédients d'origine végétale. Cette approche innovante a permis à la formulation du produit de pénétrer rapidement à travers la peau pour fournir ses herbes thérapeutiques et ses nutriments. M. Armani a déménagé au Canada en 1995 et a lancé son propre laboratoire (DermaMed) en 1997. Depuis, il a créé une longue liste de produits naturels spécialisés et reste dévoué au développement de formulations plus exclusives et de soins innovants pour la peau et le corps naturels.

Notre engagement

Sur la base de nos convictions, nous nous sommes donné pour mission de créer et d'offrir des solutions naturelles efficaces en utilisant les ingrédients naturels les plus purs, certifiés biologiques et cultivés de manière durable pour notre bien-être et notre beauté. Tous les produits fabriqués par DermaMed sont fabriqués avec le plus grand soin et l'attention selon des directives de qualité strictes avec les normes suivantes:

  • Sans cruauté
  • Sans paraben
  • Sans conservateur chimique
  • Sans SLS
  • Sans parfum synthétique ni colorant
  • Sans phtalate
  • Sans OGM
  • PH équilibré
  • Biodégradable

Nos croyances

Depuis le premier jour, notre objectif est de prôner une vie en harmonie avec la science et la nature. Partant de notre conviction que le pouvoir de la nature peut guérir et gérer notre bien-être et en suivant la pratique traditionnelle de la science botanique, nous maintenons une approche équilibrée et n'utilisons que des ingrédients naturels dans la formulation des produits.

Nous croyons que le vrai bonheur, le succès, la santé et la paix passent par un alignement de l'esprit, du corps et de l'esprit. C'est la philosophie de la vie holistique, qui met l'accent sur la santé physique, émotionnelle et spirituelle. La clé est de trouver un équilibre délicat entre les aspects de santé les plus importants et le mode de vie.

La même philosophie est adoptée par les herboristes traditionnels qui pratiquent l'alchimie comme notre fondateur. Il croit au processus d'extraction spagyrique dans lequel les huiles essentielles / acides organiques (âme), l'alcool (esprit) et les sels minéraux (corps) sont essentiels pour maintenir la puissance des préparations à base d'herbes. Cette méthode permet d'obtenir des extraits complets de plantes, qui ont tendance à avoir des effets plus puissants. Tirer le meilleur parti de nos ingrédients naturels soutient également notre objectif de minimiser notre impact sur l'environnement.

Nous croyons au renforcement de notre relation avec la Terre et la nature en utilisant des ingrédients d'origine végétale cultivés de manière durable. La disponibilité d'herbes et d'ingrédients naturels essentiels à notre bien-être dépend de la biodiversité de notre écosystème. Parce que la santé et la prospérité de tous les êtres vivants dans le monde naturel sont interconnectées, nous devons chérir notre environnement et nos ressources naturelles.

As a thank you for signing up for emails, take 10% off regular price.

Plus, we're giving you access to exclusive offers and giveaways.

*important: please check your junk mail*

  • fr

About Us

As one of Canada’s leading manufacturers of natural products, DermaMed™ combines advanced botanical research, innovative formulations, strict quality guidelines, and sustainable ingredients to create effective natural and organic personal care products. We specialize in natural remedies, baby care, and other specialty products.

Our Story

It all started in Germany in the early 1990’s when DermaMed’s founder, Bernard Armani, began his extensive research for a safe and effective natural alternative to topical synthetic cortisone cream.  After years of research, he developed a proprietary formula using only herbal extracts and botanical ingredients with no pharmaceutical drug additives. This game-changing formulation is what’s known today as the DermaMedTM All Purpose Balm.  Mr. Armani also began utilizing a unique approach, which he termed Intracellular Phyto Technology, to mix plant-derived ingredients. This innovative approach allowed product formulation to quickly penetrate through the skin to deliver its herbal therapeutic and nutrients. Mr. Armani moved to Canada in 1995 and started his own laboratory (DermaMed) in 1997. He has since created an extensive list of natural specialty products and remains devoted to developing more proprietary formulations and innovative specialty natural skin and body care.

Our Commitment

Based on our beliefs, we have set out a mission to create and offer effective natural solutions using the purest, certified organic and sustainably-grown natural ingredients for our wellness and beauty.  All products manufactured by DermaMed are crafted with utmost care and attention under strict quality guidelines with the following standards:

  • Cruelty-Free
  • Paraben-Free
  • Chemical Preservative-Free
  • SLS-Free
  • Synthetic Fragrance and Colorant-Free
  • Phthalate-Free
  • GMO-Free
  • PH-Balanced
  • Biodegradable

Our Beliefs

Since day one, our aim has been to advocate living in harmony with science and nature.  Based on our belief that the Power of Nature can heal and manage our well-being and following the traditional practice of botanical science, we maintain a balanced approach and use only natural ingredients in product formulation. 

We believe that true happiness, success, health, and peace come through an alignment of the mind, body and spirit. This is the philosophy of holistic living, which focuses on physical, emotional and spiritual health. The key is to strike a delicate balance between the most important health aspects and one’s lifestyle.

The same philosophy is adopted by traditional herbalists who practice alchemy like our founder. He believes in the Spagyric Extraction Process in which essential oils/organic acids (soul), alcohol (spirit) and the mineral salts (body) are key to maintaining potency of herb preparations.  This method allows for full extracts of plants, which tend to have more powerful effects.  Getting the most use out of our natural ingredients also supports our goal in minimizing our impact on the environment.

We believe in strengthening our relationship with Earth and nature by using sustainably-grown, plant-derived ingredients.  The availability of herbs and natural ingredients essential to our wellness depends on the biodiversity in our ecosystem.  Because health and prosperity of all living beings in the natural world are interconnected, we must cherish our natural environment and resources.

    As a thank you for signing up for emails, take 10% off regular price.

    Plus, we're giving you access to exclusive offers and giveaways.

    *important: please check your junk mail*

  • en